MÉDECINE ESTHÉTIQUE
Cabinet de médecine esthétique situé à Lausanne

docteur bertrand mercadier

Prestations de médecine esthétique proposées

La médecine esthétique regroupe l’ensemble des traitements esthétiques pouvant être faits au cabinet.
Ces traitements sont adaptés à chaque patient, ils peuvent être combinés entre eux en fonction des indications et du résultat recherché. Ils sont efficaces, s’adressent à la fois aux hommes et aux femmes, la vie sociale peut être reprise immédiatement après les soins.

Les principaux traitements de médecine esthétique

• L’acide hyaluronique : redonner du volume, combler des rides, ridules au visage.
  • La toxine botulique : diminution des rides d’expression par relâchement des muscles du visage.
  • Le peeling : dermabrasion chimique superficielle pour un resurfaçage de la peau du visage.
  • Le mésolift : traitement combinant l’injection très superficielle de poly-vitamines et d’acide hyaluronique.
  • Le laser : réjuvénation par stimulation de la synthèse du collagène.
  • Plasma riche en plaquettes ou PRP : stimulation de l’ensemble des cellules de la peau par réinjection de ses propres plaquettes et des facteurs de croissance ayant une action anti-inflammatoire.

Chaque traitement que j’effectue sont faits, après un examen clinique et un interrogatoire médical, et la remise d’un devis, de fiches d’informations et l’acceptation du consentement signé.

chirurgie esthetique lausanne suisse

Les interventions de médecine esthétique réalisées sont :

Médecine esthétique

Toxine botulique

meilleur chirurgien esthetique lausanne suisse